Vente – relation client

Pourquoi des formations vente / relation client ?
La fonction commerciale est une fonction clé de l’entreprise. Les métiers de la vente nécessitent la mise en mouvement assurée et subtile de compétences techniques et relationnelles.

Les clients de Mahira apprécient son approche complète à trois niveaux :



  1. Mental (techniques de vente, méthodes, outils de compréhension et de décision)
  2. Physique (travail sur la posture, la gestuelle, le regard, le sourire, la respiration, la voix)
  3. Emotionnel (gestion du stress, travail sur l’envie, la déception, la colère, la contrariété, le désir…)

Nous proposons systématiquement un dispositif de suivi, d’accompagnement et de montée en compétences après une formation de base apportant nos techniques spécifiques liées à la vente et à la relation client. Des indicateurs spécifiques sont mis en place.
Ce dispositif est créé sur mesure avec le client. Il peut comprendre des temps d’apports complémentaires, des échanges de pratiques, des formations de l’encadrement…

C’est pourquoi Mahira créé des formations qui vous permettent de
  • Poser un argumentaire efficace
  • Convaincre vos interlocuteurs
  • Gérer les réclamations clients

  • Négocier
  • Savoir vous affirmer
  • Gérer vos émotions…