Evénementiels d’entreprises
Pourquoi organiser des événements d’entreprise ?
Organiser un événement d’entreprise donnera un coup de boost à votre projet si vous souhaitez :
- Créer une culture d’entreprise
- Lancer ou clôturer un projet
- Développer une cohésion d’équipe, organiser un team building
- Animer une réunion institutionnelle (assemblée générale, convention, colloque, séminaire…)
- Organiser un forum des métiers, vous faire connaître
- Féliciter, inaugurer, informer…
Organiser un événement vous permettra de
Motiver, fêter, remercier, impulser, lancer ou relancer, dynamiser…
Comment organiser son événement ?
Chaque étape, depuis la formulation du besoin, en passant par la conception, la préparation, jusqu’à la réalisation, et même la poursuite de la dynamique créée, a ses exigences, ses subtilités, ses contraintes.
Les heures de travail s’accumulent vite entre réflexions, discussions, préparation, organisation et animation.
Faire appel à un professionnel expérimenté vous facilitera la réussite de votre événement car l’exercice est subtil et il ne souffre pas l’à-peu-près.
C’est pourquoi Mahira intervient sur tout ou partie de votre événement
- Avant : pour vous aider à clarifier vos objectifs, vos messages-clés, préparer les modalités et l’organisation, établir le synopsis
- Pendant : pour animer, co-animer, gérer l’organisation de votre événement, capter l’expérience (photo, vidéo)
- Après : pour restituer (photo, vidéo), faire le bilan, et vous aider dans la rédaction d’un plan d’action